DESIR D'ENFANTS
Maman de trois enfants dont des jumeaux conçus par F.I.V., je comprends vraiment le parcours que vous allez traverser.
***********
Avoir recourt à une A.M.P (assistance médicale à la procréation) plus connut sous le nom de P.M.A. (procréation médicalement assistée) peut générer du stress à différents niveaux pour les femmes et pour les hommes. Lors d’un traitement de reproduction assistée (P.M.A.), le maître-mot, l’une des clés de la réussite est d’arriver à gérer son stress, à se relaxer, à rester positive ! On a l’habitude de dire que plus les femmes sont détendues lors de la FIV, plus le taux de réussite est élevé. Mais comment arriver à rester positive malgré un énième échec, comment rester zen, patiente et confiante, comment déculpabiliser de ne pas y arriver, comment ne pas être déçue de ne pas concevoir « naturellement » …Bref, comment accepter de passer par la PMA pour obtenir une grossesse et cet enfant tant désiré ?
Garder en soi les émotions, telle que la culpabilité, la honte, l’isolement ou la colère, peut vous faire ressentir des blocages corporels liés à ces émotions, voire des douleurs. Elles sont gardées, stockées et s’accumulent dans votre corps qui les gardent en mémoire.
Parfois, le pourquoi des échecs ne nous appartient pas et peut remonter à des générations précédentes, puisque nous naissons avec leurs mémoires. Il est alors, souvent nécessaire de se libérer de leurs maux, afin de concevoir cet enfant tant désiré.
***********
Forte de mon expérience et de ma spécialisation en kinésiologie sur le thème de la procréation, je vous accompagne avec bienveillance dans votre transformation, après avoir échangé sur votre demande, sur votre objectif, sur votre désir.